null

Climatiseur Mini Split 18000 BTU - Pompe à chaleur - SENA/18HF

(26 examens) Rédiger une critique
$1,799.99
SKU :
SENA-18HF-16
UPC :
8.93088E+11
Disponibilité :
Les navires en 3 à 5 semaines
La navigation :
Livraison gratuite

Aperçu des produits

Le Senville SENA-18HF/Z est un mini climatiseur et une pompe à chaleur sans conduit de 18000 BTU, qui est certifié ENERGY STAR. Il est couvert par une garantie fabricant de 7 ans et offre également les caractéristiques clés suivantes :

Senville Mini Split AC

  • 20 SEER - Certifié ENERGY STAR. Technologie d'onduleur. (50% d'économies par an. contre 10 SEER)
  • Climatiseur avec pompe à chaleur arctique (jusqu'à -30C / -22F). Idéal pour les climats froids !
  • WiFi activé (iOS & Android), technologie Whisper (ultra silencieux), filtre d'ions d'argent (antimicrobien)
  • Fonction de basculement vertical, détection des fuites de réfrigérant, fonction de déshumidification intégrée, fonction Follow Me (télécommande avec thermostat intégré)
  • Mode autonettoyant, ceinture thermique et bac PTC, conception extérieure sans seau, système d'autodiagnostic, refroidissement ambiant faible (jusqu'à -30C / -22F)
  • Recommandé pour les pièces de 750-1100 pieds carrés.

Certifié Energy Star

Certifié ENERGY STARLa série AURA de Senville est notre mini climatiseur et pompe à chaleur split le plus efficace, c'est-à-dire Certifié Energy Star. Avec des climatiseurs à haut rendement énergétique, vous pouvez vous attendre à économiser jusqu'à 50 % de vos coûts énergétiques par an. Ce modèle est un compagnon idéal pour tous ceux qui cherchent à rafraîchir et/ou chauffer leur maison ou leur entreprise, tout en minimisant les coûts de fonctionnement à long terme.

Chauffage et refroidissement ultra-efficaces (jusqu'à -22F/-30C)

Pompe à chaleur en climat froidSenville est fier d'offrir l'un des systèmes de chauffage et de refroidissement les plus avancés au monde. Notre technologie Ultra-Inverter, permet à nos systèmes mini split de fournir refroidissement et chauffage jusqu'à -22F/-30CLe rendement énergétique peut atteindre 75 %, ce qui signifie que vous n'aurez pas de surcoût sur votre énergie lorsque les températures baisseront. Désormais disponible sur tous les modèles de la série AURA de Senville, votre Un système d'onduleur à ultra-haute efficacité vous permettra de refroidir et de chauffer, toute l'annéemême dans les climats les plus froids. 


Mini Split AC à haute efficacité

20 SEER Mini Split AC

20 SEERAvec un 20 SEER RatingLa série AURA de Senville surpasse de nombreuses grandes marques en termes d'efficacité. Profitez des avantages d'une pièce fraîche et climatisée, grâce à un climatiseur simple et facile à installer. De plus, la série Senville AURA vous offre l'un des systèmes de climatisation split les plus silencieux sur le marché, avec un minimum de bruit audible, assurant la l'expérience globale la plus confortable.

WiFi activé

Mini Split AC compatible WiFiProfitez de l'avantage de pouvoir contrôler votre mini climatiseur split depuis pratiquement n'importe où dans le monde. WiFi activéLa série AURA est compatible avec le WiFi et peut être contrôlé à distance avec n'importe quel téléphone Android ou iOSvia une connexion WiFi. Contrôlez vos réglages de température depuis votre bureau ou en déplacement pour plus d'efficacité et un meilleur contrôle, tant que vous disposez d'une connexion internet. Idéal pour les maisons de vacances ou pour une meilleure efficacité et un meilleur contrôle de la température.

Maison intelligente

Diagnostic et système de détection des fuites

Diagnostic des mini-coupes CACe système sans conduit comporte également diverses fonctions, notamment l'autonettoyage, la détection des fuites et l'affichage de diagnostic, toutes conçues pour garantir un fonctionnement correct du système, qui durera toute la vie. Profitez de la tranquillité d'esprit, sachant que votre climatiseur vous avertira de tout problème potentiel, ce qui permet un entretien adéquat et un système de contrôle de la climatisation qui fonctionne au maximum de son efficacité.

Onduleur à ultra-haute efficacité

Onduleur DC Mini Split ACSenville fabrique depuis longtemps ses climatiseurs en mettant l'accent sur l'efficacité énergétique et le caractère abordable. La technologie, comme son compresseur à inverseur, permet une réduction drastique de la consommation d'énergie, ce qui en fait l'un des systèmes les plus efficaces avec la technologie à inverseur. C'est une technologie comme celle-ci qui permet au système sans conduit d'atteindre des taux SEER aussi élevés. Opter pour un système split avec Technologie des onduleurs pour s'assurer que vous êtes en minimisant vos coûts énergétiques.

Mini pompe à chaleur Split

Garantie du fabricant

Garantie de 7 ansTous les modèles Senville sont soutenus par une Garantie de 7 ans conçu pour protéger votre achat. Toutes les demandes de garantie sont traitées par le siège nord-américain de Senville, ce qui garantit les plus hauts niveaux de soutien et de satisfaction de la clientèle. Cette garantie de 7 ans offre une couverture sur le compresseur et une garantie de 3 ans sur les autres pièces. Vous pouvez être sûr que votre achat sera protégé pendant 7 ans, et nous savons que nous sommes en vous fournissant un produit de la plus haute qualité possible.

Kit d'installation et accessoires inclus

Mini kit d'installation Split inclusLes climatiseurs Senville comprennent un kit d'installation gratuit, conçu pour faciliter l'installation ainsi que minimiser les coûts d'installation. Ces unités sont préchargées avec du réfrigérant R410A et comprennent les tuyaux nécessaires à l'installation et au raccordement. De nombreuses unités split de qualité inférieure peuvent ne pas inclure ces pièces, ce qui finit par augmenter vos coûts. Nos modèles Senville sont équipés et prêt à être installé dès votre arrivée à votre porteavec un coût supplémentaire minime.

Garantie de 7 ans

Documentation et certifications

Spécifications techniques

Numéro de modèle SENA/18HF
Alimentation électrique (Ph-V-Hz)
208-230V~ 60Hz, 1Ph
Refroidissement (gamme) 17000
Entrée (W) 1360
Courant nominal A 5.95
EER BTU/W 12.5
SEER BTU/W 20
Chauffage (Gamme) 18000
Entrée (W) 1685
Courant nominal (A) 7.4
COP W/W 3.13
HSPF4 10.3
HSPF5 8.8
Ampacité minimale du circuit (A) 18
Max. Fusible (A) 25
Dimensions intérieures (LxPxH) (in.)
38.98x8.58x12.40
Débit d'air intérieur (H/M/L) CFM 599/411/353
Niveau de bruit intérieur (H/M/L) dB 45.5/36/26.5
Niveau de bruit extérieur (H/M/L) dB 57.5
Dimensions extérieures (LxPxH) (in.)
33.27x14.29x27.64
Type de réfrigérant R410A
Précharge pour les réfrigérants 25
Câblage de connexion
16AWG*4 Câblé, non blindé
Type de thermostat
WiFi activé et contrôle à distance
Garantie
3 ans (pièces) / 7 ans (compresseur)
Domaine d'application
750 - 1000 pieds carrés

Examens

(26 examens) Rédiger une critique

26 Examens Cacher les avis Critiques des émissions

  • 5
    Senville Sena.

    Posté par Roger le 16 décembre 2019

    Je n'ai installé que des Sena au nord du Nouveau-Brunswick, que je compare à la thermopompe Fujitsu. Les spécifications sont les mêmes. Après cinq installations, tous les clients sont satisfaits et se vantent de leur investissement. La preuve de la qualité est... J'ai installé un 18000 btu avec 2 têtes pour ma fille à Toronto...

  • 5
    Bon achat

    Posté par Inconnu le 9 mai 2019

    Grande expérience d'achat. Produit de qualité. Livraison rapide et produit reçu en excellent état. C'est pourquoi nous avons fait appel à une entreprise locale de Terre-Neuve, Humphries Heating And Cooling Ltd, pour une installation professionnelle. Gerry

  • 5
    DE GRANDES UNITÉS JUSQU'À PRÉSENT.

    Posté par Guy A. le 3 mars 2019

    J'ai deux unités de 18000 btu, dont une installée en octobre 2017, aucun problème jusqu'à présent. Le second a été installé en novembre 2018, petit problème avec un thermostat défectueux, appelé le support technique et un nouveau thermostat a été envoyé immédiatement. Un nouveau thermostat a été envoyé immédiatement. Excellent service. A été agréablement surpris de l'efficacité énergétique des unités. A oublié de mentionner la livraison gratuite, la livraison rapide, la facilité de commande chez So Good To Buy.

  • 5
    Pierluc boudreau

    Posté par pierluc boudreau le 7 déc 2018

    J'installe ces unités depuis 2016 dans le nord du Nouveau Brunswick où il fait froid en hiver et tous mes clients les adorent ! Frank au service après-vente est un type formidable avec qui faire des affaires, merci encore Frank.

  • 5
    Excellent produit et service jusqu'à présent.

    Posté par Leslie P le 22 novembre 2018

    Nous avons installé plusieurs de ces unités et avons obtenu d'excellents résultats jusqu'à présent. Nous avons l'intention d'en installer des dizaines d'autres !

  • 4
    Livrer le 09/2018 novembre

    Posté par Dave le 14 novembre 2018

    Très satisfait du délai de livraison. Il a été installé le 12 novembre et fonctionne parfaitement depuis deux jours maintenant. Je suis satisfait de la situation actuelle, l'avenir nous le dira. Je le saurai dans les prochaines semaines. Je pense que ce sera une excellente pompe à chaleur.

  • 5
    Un produit performant, idéal pour de nombreuses applications

    Posté par Inconnu le 18 octobre 2018

    Ce produit est rentable et facile à installer et est généralement très fiable.

  • 5
    Un excellent produit

    Posté par Dave le 8 octobre 2018

    Nous avons installé de nombreuses pompes à chaleur de ce type et les avons trouvées d'excellente qualité. Elles ont livré tout ce qui était promis dans les détails du produit et, à ce jour, aucun problème n'est apparu en ce qui concerne le produit.

  • 5
    Arrivé rapidement, installé rapidement et nous en profitons ! !!

    Posté par Jeep Bones le 29 août 2018

    Commandé le 14 août 2018, il est arrivé le 17 août 2018 et a été installé le 18 août 2018. Je suis heureux de dire que les unités sont arrivées rapidement, sans dommage et qu'une fois installées, elles ont fonctionné sans problème. C'est la troisième unité que j'installe et jusqu'à présent aucun problème n'est survenu. "SoGoodToBuy.ca" a ma confiance et n'hésitera pas à commander à nouveau chez eux et à les recommander comme une source fiable pour les mini splits.

null

18000 BTU Mini Split Air Conditioner - Heat Pump - SENA/18HF

(26 reviews) Write a Review
$1,799.99
SKU:
SENA-18HF-16
UPC:
8.93088E+11
Availability:
Ships in 1 to 3 Weeks
Shipping:
Free Shipping

Product Overview

The Senville SENA-18HF/Z is a 18000 BTU ductless mini split air conditioner and heat pump, that is ENERGY STAR Certified. It is backed by a 7 Year Manufacturer Warranty and also offers the following key features:

Senville Mini Split AC

  • 20 SEER - ENERGY STAR Certified. Inverter Technology. (50% Savings per Year. vs. 10 SEER)
  • Air Conditioner With Arctic Heat Pump (Up to -30C / -22F). Great for Cold Climates!
  • WiFi Enabled (iOS & Android), Whisper Technology (Ultra Quiet), Silver Ion Filter (Anti-Microbial)
  • Vertical Swing Function, Refrigerant Leak Detection, Built-In De-humidification Function, Follow Me Function (Remote with Built-In Thermostat)
  • Self-Cleaning Mode, PTC Heat Belt and Pan, Bucket Free Outdoor Design, Self Diagnosis System, Low Ambient Cooling (Up to -30C / -22F)
  • Recommended for rooms sized 750-1100 sq. ft.

Energy Star Certified

ENERGY STAR CertifiedThe Senville AURA Series is our most efficient mini split air conditioner and heat pump, that is Energy Star Certified. With ultra energy efficient air conditioners, you can expect to save upwards of 50% on your energy costs annually. This model makes a great companion for anyone looking to cool and/or heat their home or business, while minimizing running costs in the long-term.

Ultra High Efficient Heating and Cooling (Up to -22F/-30C)

Cold Climate Heat PumpSenville is proud offer one of the most advanced heating and cooling systems in the world. Our Ultra-Inverter Technology, allows our mini split systems to provide cooling and heating at up to -22F/-30C, with up to 75% efficiency, which means you won't experience any additional cost overages on your energy as temperatures go lower. Now available on all Senville AURA Series models, your Ultra-High Efficiency Inverter system will provide you with cooling and heating, all year round, even in the coldest climates. 


High Efficiency Mini Split AC

20 SEER Mini Split AC

20 SEERWith a 20 SEER Rating, the Senville AURA Series, surpasses many of the top name brands when it comes to efficiency. Enjoy the benefit of a cool climate controlled room, with a simple and easy to install air conditioner. Additionally, the Senville AURA Series offers you one of the quietest split air conditioning systems on the market, with minimal audible noise, ensuring the most comfortable overall experience.

WiFi Enabled

WiFi Enabled Mini Split ACEnjoy the benefit of controlling your mini split air conditioner from virtually anywhere in the world. WiFi Enabled, the AURA Series is WiFi Ready, and can be controlled remotely with any Android or iOS phone, via WiFi connection. Control your temperature settings from the office, or while on the road for more efficiency and superior control, as long as you have an internet connection. Great for vacation homes or for better efficiency and temperature control.

Smart Home

Diagnostics & Leak Detection System

Mini Split AC DiagnosticsAlso included on this ductless system are a variety of features including self-cleaning, leak detection, and diagnostic display, all designed to ensure a proper running system, that will last a lifetime. Enjoy peace of mind, knowing that your air conditioner will warn you of any potential problems, allowing for proper maintenance and a climate control system that functions at it's highest efficiency.

Ultra-High Efficiency Inverter

DC Inverter Mini Split ACSenville has long manufactured their air conditioners with an emphasis on energy efficiency and affordability. Technology like its inverter compressor, results in drastic reduction of energy usage, ultimately making it one of the most efficient systems with Inverter Technology. It's technology like this that helps the ductless system to reach such high SEER ratings. Opt for a split system with Inverter Technology to ensure that you are minimizing your energy costs.

Mini Split Heat Pump

Manufacturer's Warranty

7 Year WarrantyAll Senville models are backed by a comprehensive 7 year warranty designed to protect your purchase. All warranty claims are processed by the North American Headquarters of Senville, ensuring the highest levels of customer support and satisfaction. This 7 year warranty offers coverage on the compressor and a 3 year warranty on other parts. You can rest assured knowing that your purchase will be protected for up to 7 years, and we know that we are providing you with the highest quality product available.

Installation Kit & Accessories Included

Mini Split Installation Kit IncludedSenville air conditioners include a complimentary installation kit, designed to ease installation as well as minimize installation costs. These units come pre-charged with R410A refrigerant and include the necessary piping for installation and hook up. Many inferior split units, may not include these parts, which eventually adds to your costs. Our Senville models come equipped and ready for installation from the moment your arrive at your door, with minimal additional cost.

7 Year Warranty

Documentation and Certifications

Technical Specifications

Model Number SENA/18HF
Power Supply (Ph-V-Hz)
208-230V~ 60Hz, 1Ph
Cooling (Range) 17000
Input (W) 1360
Rated current A 5.95
EER BTU/W 12.5
SEER BTU/W 20
Heating (Range) 18000
Input (W) 1685
Rated Current (A) 7.4
COP W/W 3.13
HSPF4 10.3
HSPF5 8.8
Minimum Circuit Ampacity (A) 18
Max. Fuse (A) 25
Indoor Dimensions (WxDxH) (in.)
38.98x8.58x12.40
Indoor Air Flow (H/M/L) CFM 599/411/353
Indoor Noise Level (H/M/L) dB 45.5/36/26.5
Outdoor Noise Level (H/M/L) dB 57.5
Outdoor Dimensions (WxDxH) (in.)
33.27x14.29x27.64
Refrigerant Type R410A
Refrigerant Pre-charge 25
Connection Wiring
16AWG*4 Stranded, unshielded
Thermostat Type
WiFi Enabled & Remote Control
Warranty
3 Year (Parts) / 5 Year (Compressor)
Application Area
750 - 1000 sq.ft

Reviews

(26 reviews) Write a Review

26 Reviews Hide Reviews Show Reviews

  • 5
    Senville Sena.

    Posted by Roger on 2019 Dec 16th

    l installed only Sena in north of New Brunswick.I compare them to the Fujitsu Heatpump. Specs are the same. After five installations,every customers are satisfied and brag about there investment. The proof of quality is...I installed an 18000 btu with 2 heads for my daughter in Toronto..

  • 5
    Great Purchase

    Posted by Unknown on 2019 May 9th

    Great purchase experience. Quality product. Fast delivery and product received in excellent condition. Big shout out to local Newfoundland company 'Humphries Heating And Cooling Ltd' for a professional install. Gerry

  • 5
    GREAT UNITS SO FAR.

    Posted by Guy A. on 2019 Mar 3rd

    I have Two 18000 btu units, one installed October 2017, no issues so far. The second one was installed November 2018, small issue with a faulty thermostat, called tech support and a new thermostat was sent immediately. Excellent service. Was pleasantly surprised at how energy efficient the units are to operate. Forgot to mention Free shipping , fast delivery, ease of ordering from So Good To Buy.

  • 5
    Pierluc boudreau

    Posted by pierluc boudreau on 2018 Dec 7th

    Im installing these unit since 2016 in north of new-brunswick where its cold in the winter time and all my customer loved them !!! Frank at the service department is a great guy to do business with thanks again Frank.

  • 5
    Great Product and service so far.

    Posted by Leslie P on 2018 Nov 22nd

    We have installed several of these units and have had excellent results so far. Intend to get dozens more!

  • 4
    Deliver on November 09/2018

    Posted by Dave on 2018 Nov 14th

    Very happy with the delivery time. Had installed on November 12 and it been working great for 2 days now. I am happy with it at the present time, time will tell. Will know in the next few weeks. I think it will be a great heat pump.

  • 5
    Workhorse product, great for so many applications

    Posted by Unknown on 2018 Oct 18th

    This product is cost effective and easy to install and is generally very reliable.

  • 5
    Great product

    Posted by Dave on 2018 Oct 8th

    Have installled many of those type heat pumps and have found them to of excellent quality..They delivered all that was promise in the spec detail about the product and to date no issues all around great product

  • 5
    Arrived fast , installed fast and we are enjoying it !!!

    Posted by Jeep Bones on 2018 Aug 29th

    Ordered on the 14 aug 2018 , arrived on the 17 aug 2018 and it was installed on the 18 aug 2018 . I'm pleased to say that the units came fast , with no damage and when installed they performed flawlessly . This is my third units that I've installed and so far no problem with none off them . " SoGoodToBuy.ca" has my confidence and will not hesitate to order from them again and also recommend them as a reliable source for the mini splits units .