null

Climatiseur Mini Split 9000 BTU - Pompe à chaleur - SENL/09CD

(9 examens) Rédiger une critique
$999.99
SKU :
SENL-09CD-16
UPC :
893088008040
Disponibilité :
Les navires en 1 à 3 semaines
La navigation :
Livraison gratuite

Aperçu des produits

Climatiseurs SenvilleLe Senville SENL-09CD/X est un climatiseur et une pompe à chaleur mini split de 9000 BTU qui offre une solution polyvalente et abordable pour refroidir et chauffer votre maison ou votre entreprise.

  • 19 SEER (HE) Climatiseur et chauffage à haute efficacité
  • Avec pompe à chaleur intégrée (jusqu'à -15C / 5F) adaptée à la plupart des climats
  • Technologie d'onduleur DC pour une consommation d'énergie minimale (jusqu'à 48% d'économies par an)
  • Fonction de déshumidification intégrée, fonction ventilateur et turbo pour un contrôle complet du climat
  • Recommandé pour les pièces de 100 à 450 pieds carrés.

19 SEER AC et pompe à chaleur

19 SEER

La série LETO de Senville offre une efficacité parmi les plus élevées de sa catégorie, avec un indice d'efficacité SEER 19. Profitez de l'avantage d'une pièce fraîche et climatisée, ainsi que d'un chauffage efficace, qui peut être ajouté à pratiquement toute maison, entreprise ou espace que vous avez besoin de refroidir et de chauffer. Un mini climatiseur split efficace, abordable et de conception exceptionnelle, avec un minimum de bruit audible, assurant une expérience globale des plus confortables. Pour en savoir plus sur les classements SEER, cliquez ici.

Onduleur à haut rendement

Onduleur DC Mini Split

Senville combine l'accessibilité, l'efficacité et les performances écologiques avancées, avec sa technologie Inverter. Les résultats sont une réduction drastique de la consommation d'énergie jusqu'à 20%, ce qui en fait l'un des systèmes les plus efficaces avec la technologie Inverter. C'est cette technologie qui permet au système sans conduit d'atteindre des taux SEER aussi élevés. Optez pour un système split avec la technologie Inverter pour vous assurer de minimiser vos coûts énergétiques.

Climatisation silencieuse

Garantie de 5 ans

Garantie de 5 ans

Tous les modèles Senville sont couverts par une garantie complète de 5 ans conçue pour protéger votre achat. Toutes les demandes de garantie sont traitées par le siège nord-américain de Senville, ce qui garantit les plus hauts niveaux d'assistance et de satisfaction de la clientèle. Cette garantie de 5 ans offre une couverture sur le compresseur et une garantie de 2 ans sur les autres pièces. Vous pouvez être sûr que votre achat sera protégé pendant 5 ans, et nous savons que nous vous fournissons un produit de la plus haute qualité possible.

 

Un contrôle parfait du climat

Kit d'installation + accessoires inclus

Kit d'installation de 16 pieds

Senville inclut un kit d'installation standard de 16 pieds avec tous les modèles de mini split, ce qui permet de maintenir le coût global de votre installation à un niveau bas. Ces unités sont préchargées avec du réfrigérant R410A et comprennent la tuyauterie nécessaire pour l'installation et le branchement. De nombreuses unités split de qualité inférieure ne comprennent pas ces pièces, ce qui finit par augmenter vos coûts. Nos modèles Senville sont équipés et prêts à être installés dès votre arrivée à votre porte, avec un coût supplémentaire minime.

Documentation et certifications

Spécifications techniques

Numéro de modèle SENL-09CD/X
Alimentation électrique (Ph-V-Hz) 115V, 1Ph, 60Hz
Refroidissement (gamme) 9000 (3600-10300)
Entrée (W) 782
Courant nominal A 6.8
EER BTU/W 11.5
SEER BTU/W 19
Chauffage (Gamme) 10000 (3500-10900)
Entrée (W)      925
Courant nominal (A) 8.1
COP W/W 3.11
HSPF4      10
HSPF5 7.8
Ampacité minimale du circuit (A) 16
Max. Fusible (A) 20
Dimensions intérieures (LxPxH) (in.) 28.43x7.36x11.42
Débit d'air intérieur (H/M/L) CFM 247/182/129
Niveau de bruit intérieur (H/M/L) dB 38/32/25
Niveau de bruit extérieur (H/M/L) dB 52
Dimensions extérieures (LxPxH) (in.) 30.31x11.81x21.85
Type de réfrigérant R410A
Précharge pour les réfrigérants 25 Ft.
Câblage de connexion 16AWG*4 Câblé, non blindé
Type de thermostat Télécommande
Garantie 2 ans (pièces) / 5 ans (compresseur)
Domaine d'application 100-450 pieds carrés

Examens

(9 examens) Rédiger une critique

9 Examens Cacher les avis Critiques des émissions

  • 5
    Pourquoi n'en utilisons-nous pas davantage en Amérique du Nord ? ?

    Posté par Jim J le 20 juin 2019

    J'ai acheté l'unité de 9000 BTU l'année dernière pour le studio de musique de mon fils. Il s'agit d'un petit bâtiment séparé à l'extérieur de notre maison....J'ai été très satisfait de l'appareil, des instructions et du prix ! Je l'ai utilisé pendant un été et un hiver très chauds... son fonctionnement est génial ! C'est tellement calme, c'est fou. Je n'ai littéralement pas du tout remarqué de surcoût significatif sur ma facture d'électricité ! J'ai vu ce type d'unités un peu partout, surtout en dehors de l'Amérique du Nord....c'est une unité parfaite pour de nombreuses situations....

  • 5
    Bonne valeur

    Posté par Inconnu le 10 mai 2019

    La meilleure valeur trouvée sur le marché

  • 5
    Formulaire facile de commande à l'installation

    Posté par Mario le 5 septembre 2018

    Tout a été facile, de la commande à l'installation. J'ai installé l'unité moi-même avec les instructions fournies. Pas besoin d'un technicien.

  • 4
    Il fonctionne bien et à un bon prix.

    Posté par Inconnu le 18 août 2018

    Nous avons réussi à refroidir et à chauffer notre maison pendant une année entière et nous avons fait du bon travail. J'espérais voir de meilleures factures d'électricité, mais il semble que le modèle HF consomme encore beaucoup d'énergie pour fonctionner, même si je m'attendais à mieux.

  • 5
    Faites suivre ce produit à d'autres amis !

    Posté par jim j le 7 juin 2018

    J'ai fait le tour du marché et j'ai lu de nombreuses critiques sur différentes marques et différents prix....j'ai trouvé que cet appareil était le meilleur ! J'ai acheté cet appareil pour un studio d'enregistrement de musique 12 x 18. Chuchotement silencieux... parfait. Refroidit très rapidement, je ne peux pas faire de commentaires sur le chauffage, car nous sommes à plusieurs mois d'en avoir besoin. J'ai tout fait moi-même, à part faire fonctionner les lignes, pomper et vérifier les fuites, j'ai un pro pour ça....jusqu'à présent, très heureux....

  • 5
    Un vrai produit

    Posté par Lionel Girard le 29 novembre 2017

    Très très heureux de ce produit. Le prix est très raisonnable et le produit est de très haute qualité. Même le gars de la climatisation qui a évacué les lignes et l'a mis en marche a dit que c'était l'une des meilleures unités qu'il avait vues en 10 ans.

  • 4
    silencieux et efficace

    Posté par Doug le 31 mai 2017

    Nous avons installé cette unité, et nous avons été surpris de son bon fonctionnement. Le refroidissement est efficace. Facile à installer

  • 5
    Un produit étonnant !

    Posté par Inconnu le 27 mars 2017

    J'ai commandé un mini split un vendredi soir, l'unité a été expédiée le lundi et reçue chez moi le mercredi. L'installation a été assez simple, l'appareil fonctionne bien, il produit beaucoup de chaleur, le ventilateur est aussi silencieux que mon appareil Fujitsu, sinon plus. Un bon prix... plus que mon argent Ça vaut la peine !

  • 4
    Idéal pour les petits espaces

    Posté par WS le 22 février 2017

    Il s'agit d'un petit garage isolé d'une superficie d'environ 500 pieds carrés. Après l'avoir fait installer la semaine dernière, le garage est enfin chauffé. Bon prix et facile à installer.

null

9000 BTU Mini Split Air Conditioner - Heat Pump - SENL/09CD

(10 reviews) Write a Review
MSRP CAD: $1,199.99
$999.99
(You save $200.00 )
SKU:
SENL-09CD-16
UPC:
893088008040
Availability:
Ships in 3 to 5 Weeks
Shipping:
Free Shipping

Product Overview

Senville Air ConditionersThe Senville SENL-09CD/Y is a 9000 BTU mini split air conditioner and heat pump that offers a versatile and affordable solution to cooling and heating your home or business.

  • 20.5 SEER (HE) High Efficiency Air Conditioner & Heater
  • With Built-In Heat Pump (Up to -15C / 5F) Suitable for Most Climates
  • DC Inverter Technology for Minimal Energy Consumption (Up to 48% Savings per Year)
  • Built-In De-humidification Function, Fan and Turbo Function for Complete Climate Control
  • Recommended for rooms sized 100-450 sq. ft.

Works with Alexa

Works with Alexa

Control your Senville mini split air conditioner with the Alexa app or with voice control using an Alexa enabled device. Set routines, control multiple rooms from anywhere! Works with Alexa. Can be controlled remotely with any Android or iOS phone, via WiFi connection. Control your temperature settings from the office, or while on the road for more efficiency and superior control, as long as you have an internet connection. Great for vacation homes or for better efficiency and temperature control.

High Efficiency Inverter

DC Inverter Mini Split

Senville combines the affordability, efficiency and advanced Eco-friendly performance, with its Inverter technology. The results are drastic reduction of energy usage by up to 20%, ultimately making it one of the most efficient systems with Inverter Technology. Its technology like this that helps the ductless system to reach such high SEER ratings. Opt for a split system with Inverter Technology to ensure that you are minimizing your energy costs.

Quiet Air Conditioning

5 Year Warranty

5 Year Warranty

All Senville models are backed by a comprehensive 5 year warranty designed to protect your purchase. All warranty claims are processed by the North American Headquarters of Senville, ensuring the highest levels of customer support and satisfaction. This 5 year warranty offers coverage on the compressor and a 5 year warranty on other parts. You can rest assured knowing that your purchase will be protected for up to 5 years, and we know that we are providing you with the highest quality product available.

 

Perfect Climate Control

Installation Kit + Accessories Included

16 Ft. Installation Kit

Senville includes a standard 16 Ft. installation kit with all mini split models, which keeps your overall installation cost low. These units come pre-charged with R410A refrigerant and include the necessary piping for installation and hook up. Many inferior split units, may not include these parts, which eventually adds to your costs. Our Senville models come equipped and ready for installation from the moment your arrive at your door, with minimal additional cost.

Documentation and Certifications

Technical Specifications

Model Number SENL-09CD-Y
Style Ductless Mini Split AC With Heat Pump
Power Supply (V-Ph-Hz) 115V,1Ph,60Hz
Voltage Range 103.5-126.5
SEER 20.5
EER  12.5
Cooling (Range) 2650~10300
Input (W) 720
Rated current   A 6.26
Heating (Range) 2700~10500
Input (W)      1000
Rated Current (A) 8.7
HSPF4      10
HSPF5 7.8
COP W/W 2.93
Minimum Circuit Ampacity (A) 20
Max. Fuse (A) 30
Indoor Dimensions (WxDxH) (in.) 28.43x7.36x11.42
Indoor Air Flow (H/M/L) CFM 247.06/182.35/129.41
Indoor Noise Level (H/M/L) dB 36.5/31.0/22.0
Outdoor Dimensions (WxDxH) (in.) 30.12x11.93x21.85
Outdoor Noise Level dB 55
Outdoor Air Flow (Max) CFM 1235.29
Refrigerant Type R410A/25.4
Refrigerant Pre-charge 25 Ft.
Connection Wiring 14*4 AWG
Thermostat Type Remote Control
Works with Alexa Alexa Enabled
Warranty 5 Years Compressor / 5 Years Parts
Application Area (8 Ft Ceilings) 400 sq. ft.

Reviews

(10 reviews) Write a Review

10 Reviews Hide Reviews Show Reviews

  • 5
    9000 btu mini split

    Posted by Don Boll on 2021 Apr 22nd

    Good quality equipment, very quiet, easy install if you are qualified. I like this senville unit a lot better than the Mitsubishi I have in a different home. I would buy another of this brand but I would also recommend a professional install it.

  • 5
    Why do we not use more of these in North America ? ?

    Posted by Jim J on 2019 Jun 20th

    I purchased the 9000 BTU unit last year for my Son's, music studio. It is a separate small building outside our house....I was very pleased with the unit, the instructions and the price ! I have used it through a hot summer and a winter...its works awesome ! So quiet, its crazy. I literally did not notice a significant additional cost in my electric bill at all ! I have seen these type of units all over the place, mostly outside North America....these are a perfect unit for many situations.....

  • 5
    Good value

    Posted by Unknown on 2019 May 10th

    Best value found on the market

  • 5
    Easy form order to installation

    Posted by Mario on 2018 Sep 5th

    Everything was easy, from order to installation. Installed the Unit myself with the included instructions. No need for a technician.

  • 4
    Works good and a good price.

    Posted by Unknown on 2018 Aug 18th

    Sucessfully cooled and heated our home through a full year of seasons now and did a good job. I was hoping to have seen better electricity bills however it does still seem to use significant energy to operate even being the HF model, I guess I expected better.

  • 5
    Forwarded this product on to other friends !

    Posted by jim j on 2018 Jun 7th

    Shopped around and read many reviews on different brands and price points....felt this unit hit the mark best ! I bought this for a 12 x 18 music recording studio. Whisper quiet...perfect. Cools down very quickly, can't comment on the heating, as we are many months away from needing that. Did everything myself, except for running the lines, pump down and leak check, has a pro do that....so far, very happy....

  • 5
    Unreal product

    Posted by Lionel Girard on 2017 Nov 29th

    Very very happy with this product. The price is so reasonable and a very high quality product. Even the air conditioning fellow that evacuated the lines and started it up said its one of the best units he has seen in 10 years.

  • 4
    quiet and efficient

    Posted by Doug on 2017 May 31st

    We installed this unit, and were surprised how well it worked. Cools efficiently. Easy to install

  • 5
    Amazing product!!

    Posted by Unknown on 2017 Mar 27th

    Ordered mini split on a Friday night, unit was shipped out Monday, was received at my house Wednesday. Install was fairly simple, unit runs well, great heat output, fan is just as quiet as my Fujitsu unit if not quieter. Great price.. more than my money's Worth!!