null

Climatiseur Mini Split 24000 BTU - Pompe à chaleur - SENA/24HF

(13 examens) Rédiger une critique
MSRP CAD : $2,299.99
Vente CAD : $2,299.99
Maintenant CAD : $2,199.99
(Vous économisez $100.00 )
SKU :
SENA-24HF-16
UPC :
893088000000
La navigation :
Livraison gratuite

Aperçu des produits

Le Senville SENA-24HF/Z est un mini climatiseur et une pompe à chaleur sans conduit de 24000 BTU, qui est certifié ENERGY STAR. Il est couvert par une garantie fabricant de 7 ans et offre également les caractéristiques clés suivantes :

Senville Mini Split AC

  • 20 SEER - Certifié ENERGY STAR. Technologie d'onduleur. (50% d'économies par an. contre 10 SEER)
  • Climatiseur avec pompe à chaleur arctique (jusqu'à -30C / -22F). Idéal pour les climats froids !
  • WiFi activé (iOS & Android), technologie Whisper (ultra silencieux), filtre d'ions d'argent (antimicrobien)
  • Fonction de basculement vertical, détection des fuites de réfrigérant, fonction de déshumidification intégrée, fonction Follow Me (télécommande avec thermostat intégré)
  • Mode autonettoyant, ceinture thermique et bac PTC, conception extérieure sans seau, système d'autodiagnostic, refroidissement ambiant faible (jusqu'à -30C / -22F)
  • Recommandé pour les pièces de 1150 à 1350 pieds carrés.

Certifié Energy Star

Certifié ENERGY STARLa série AURA de Senville est notre mini climatiseur et pompe à chaleur split le plus efficace, c'est-à-dire Certifié Energy Star. Avec des climatiseurs à haut rendement énergétique, vous pouvez vous attendre à économiser jusqu'à 50 % de vos coûts énergétiques par an. Ce modèle est un compagnon idéal pour tous ceux qui cherchent à rafraîchir et/ou chauffer leur maison ou leur entreprise, tout en minimisant les coûts de fonctionnement à long terme.

Chauffage et refroidissement ultra-efficaces (jusqu'à -22F/-30C)

Pompe à chaleur en climat froidSenville est fier d'offrir l'un des systèmes de chauffage et de refroidissement les plus avancés au monde. Notre technologie Ultra-Inverter, permet à nos systèmes mini split de fournir refroidissement et chauffage jusqu'à -22F/-30CLe rendement énergétique peut atteindre 75 %, ce qui signifie que vous n'aurez pas de surcoût sur votre énergie lorsque les températures baisseront. Désormais disponible sur tous les modèles de la série AURA de Senville, votre Un système d'onduleur à ultra-haute efficacité vous permettra de refroidir et de chauffer, toute l'annéemême dans les climats les plus froids. 


Mini Split AC à haute efficacité

20 SEER Mini Split AC

20 SEERAvec un 20 SEER RatingLa série AURA de Senville surpasse de nombreuses grandes marques en termes d'efficacité. Profitez des avantages d'une pièce fraîche et climatisée, grâce à un climatiseur simple et facile à installer. De plus, la série Senville AURA vous offre l'un des systèmes de climatisation split les plus silencieux sur le marché, avec un minimum de bruit audible, assurant la l'expérience globale la plus confortable.

WiFi activé

Mini Split AC compatible WiFiProfitez de l'avantage de pouvoir contrôler votre mini climatiseur split depuis pratiquement n'importe où dans le monde. WiFi activéLa série AURA est compatible avec le WiFi et peut être contrôlé à distance avec n'importe quel téléphone Android ou iOSvia une connexion WiFi. Contrôlez vos réglages de température depuis votre bureau ou en déplacement pour plus d'efficacité et un meilleur contrôle, tant que vous disposez d'une connexion internet. Idéal pour les maisons de vacances ou pour une meilleure efficacité et un meilleur contrôle de la température.

Maison intelligente

Diagnostic et système de détection des fuites

Diagnostic des mini-coupes CACe système sans conduit comporte également diverses fonctions, notamment l'autonettoyage, la détection des fuites et l'affichage de diagnostic, toutes conçues pour garantir un fonctionnement correct du système, qui durera toute la vie. Profitez de la tranquillité d'esprit, sachant que votre climatiseur vous avertira de tout problème potentiel, ce qui permet un entretien adéquat et un système de contrôle de la climatisation qui fonctionne au maximum de son efficacité.

Onduleur à ultra-haute efficacité

Onduleur DC Mini Split ACSenville fabrique depuis longtemps ses climatiseurs en mettant l'accent sur l'efficacité énergétique et le caractère abordable. La technologie, comme son compresseur à inverseur, permet une réduction drastique de la consommation d'énergie, ce qui en fait l'un des systèmes les plus efficaces avec la technologie à inverseur. C'est une technologie comme celle-ci qui permet au système sans conduit d'atteindre des taux SEER aussi élevés. Opter pour un système split avec Technologie des onduleurs pour s'assurer que vous êtes en minimisant vos coûts énergétiques.

Mini pompe à chaleur Split

Garantie du fabricant

Garantie de 7 ansTous les modèles Senville sont soutenus par une Garantie de 7 ans conçu pour protéger votre achat. Toutes les demandes de garantie sont traitées par le siège nord-américain de Senville, ce qui garantit les plus hauts niveaux de soutien et de satisfaction de la clientèle. Cette garantie de 7 ans offre une couverture sur le compresseur et une garantie de 3 ans sur les autres pièces. Vous pouvez être sûr que votre achat sera protégé pendant 7 ans, et nous savons que nous sommes en vous fournissant un produit de la plus haute qualité possible.

Kit d'installation et accessoires inclus

Mini kit d'installation Split inclusLes climatiseurs Senville comprennent un kit d'installation gratuit, conçu pour faciliter l'installation ainsi que minimiser les coûts d'installation. Ces unités sont préchargées avec du réfrigérant R410A et comprennent les tuyaux nécessaires à l'installation et au raccordement. De nombreuses unités split de qualité inférieure peuvent ne pas inclure ces pièces, ce qui finit par augmenter vos coûts. Nos modèles Senville sont équipés et prêt à être installé dès votre arrivée à votre porteavec un coût supplémentaire minime.

Garantie de 7 ans

Vidéo du produit

 

Documentation et certifications

Spécifications techniques

Numéro de modèle SENA/24HF
Alimentation électrique (Ph-V-Hz) 208-230V~ 60Hz, 1Ph
Refroidissement (gamme) 24000
Entrée (W) 1920
Courant nominal A 8.4
EER BTU/W 13
SEER BTU/W 20.5
Chauffage (Gamme) 24000
Entrée (W)      2500
Courant nominal (A) 10.9
COP W/W 2.81
HSPF4      11.5
HSPF5 9.6
Ampacité minimale du circuit (A) 20
Max. Fusible (A) 30
Dimensions intérieures (LxPxH) (in.) 46.69x10.16x13.39
Débit d'air intérieur (H/M/L) CFM 794/647/500
Niveau de bruit intérieur (H/M/L) dB 47.5 /44/36.5
Niveau de bruit extérieur (H/M/L) dB 60
Dimensions extérieures (LxPxH) (in.) 37.24/16.14/31.89
Type de réfrigérant R410A
Précharge pour les réfrigérants 25
Câblage de connexion 16AWG*4 Câblé, non blindé
Type de thermostat WiFi activé et contrôle à distance
Garantie 3 ans (pièces) / 7 ans (compresseur)
Domaine d'application  1000-1450 pieds carrés
small-warning.pngAvertissement : Proposition 65 de la Californie

Examens

(13 examens) Rédiger une critique

13 Examens Cacher les avis Critiques des émissions

  • 5
    Excellent service après vente

    Posté par Mathieu morin le 2021 Apr 8th

    J'ai acheté cette unité dernièrement et quand elle est arrivée une des 2 boîte était endommagé.. j'ai contacté le service de Senville et j'ai eu un des meilleurs service du jamais vu

  • 5
    Une qualité supérieure, des économies importantes, des services de clientèle de premier ordre

    Posté par Huy Chuong Trinh le 12 octobre 2020

    Nous sommes heureux d'avoir acheté non seulement une mais deux pompes à chaleur 24k a/c de cette société. Cela fait un certain temps que nous avons installé le système de fixation murale... il a passé les jours chauds, doux et froids ..... Nous pouvons donc maintenant écrire quelques commentaires. En fait, nous avions déjà utilisé un système Samsung dans le passé et nous en étions satisfaits. Mais franchement, cette fois-ci, nous avons décidé d'essayer avec ce Senville en ligne, dans l'espoir d'économiser de l'argent en raison de la panne de l'ancien système en cette période difficile (pandémie). Chaque fois que nous avons demandé un devis, il allait de 5k à 10 k !!! ridiculement comme vous le savez peut-être, même certaines marques n'ont pas de réputation du tout ! Nous avons finalement opté pour Senville, nous avons essayé un système avec une fraction du coût.... ; il s'est avéré que nous économisons beaucoup d'argent, mais le point le plus important et le plus remarquable est la qualité du système. Elle a dépassé nos attentes. De l'ultra-silence, de la réponse du turbo à la demande de température, de la commodité, de la technologie à jour (système intelligent).... et donc avec le montant d'économie d'argent, nous avons acheté un autre système. Celui-ci est un système de montage au sol, qui sera installé très bientôt. Nous sommes sûrs qu'il sera identique ou meilleur, sans aucun doute. En effet, après avoir inspecté les entrées et sorties de cette console intérieure, nous savons qu'elle est très bonne. Cela étant dit, nous pensons qu'il est approprié d'écrire quelque chose de bien pour le partager avec tous ceux qui recherchent la bonne affaire, la qualité... sans trop sacrifier l'argent durement gagné. Et au personnel de Senville, merci pour vos services de premier ordre et votre aide précieuse. Nous vous souhaitons tout le meilleur !

  • 5
    Génial

    Posté par Howie le 7 mai 2019

    Tout est génial, du service client à la livraison, en plus la climatisation est super silencieuse, je n'entends rien, je l'achèterais à nouveau si j'en avais besoin d'une autre

  • 5
    Si vous avez du propane, n'y pensez pas à deux fois.

    Posté par Tynell le 4 novembre 2018

    Je commence mon deuxième hiver avec ce produit. J'ai un compteur de consommation électrique dédié uniquement pour la pompe à chaleur L'hiver dernier, il a réduit ma facture de chauffage à 1800 dollars canadiens (pompe à chaleur + propane). Pas mal pour une maison de 1 200 pieds carrés des années 1980 dans le nord de l'Alberta. Nous avons eu de longues vagues de froid l'année dernière. Avoir l'air conditionné a été une bonne chose l'été dernier, ce n'est pas un défi pour cette unité. La climatisation ne m'a coûté que 50 dollars tout l'été. La chaudière à propane n'a fonctionné que le 2 novembre. La pompe à chaleur a consommé 63 dollars d'énergie depuis le 1er octobre pour le chauffage. J'ai appris que cette unité produit de la chaleur jusqu'à -40°C, mais il n'y a pas vraiment d'intérêt à la faire fonctionner après -18°C car cela semble être le COP 1.0. Après cela, son four au propane et ses radiateurs. Je suis très impressionné par l'économie de cette unité et sa courte période de remboursement de 4 ans pièces et main d'œuvre par rapport au propane. J'ai bien l'intention d'installer une deuxième unité au sous-sol dans le futur.

  • 5
    super

    Posté par Inconnu le 4 novembre 2018

    super

  • 5
    Une performance impressionnante ... mais ?

    Posté par Brian Haig Creston Colombie Britannique le 13 mai 2018

    Je viens de recevoir ma pompe à chaleur 24000BTU, la livraison a été rapide, avec tous les composants bien emballés donc aucun dommage. J'ai installé l'unité moi-même (12 heures au total) et elle fonctionne parfaitement, très silencieusement, comme un chuchotement. Nous devons installer deux autres unités pour d'autres bâtiments sur notre terrain, mais nous hésitons à acheter d'autres unités de la gamme Senville, car la garantie n'est valable que si un installateur CVC agréé effectue le travail. Nous vivons à la campagne, et si un installateur de chauffage, de ventilation et de climatisation vient installer et signer la garantie, le coût augmentera considérablement. L'installation est relativement simple à réaliser pour tout propriétaire ou commerçant agréé, ce qui pose le problème des achats répétés. Bel appareil, mais aucune garantie pour une installation par soi-même.

  • 5
    wow

    Posté par Dan Doucet le 26 mars 2018

    a attendu de vivre un hiver avant d'écrire ! J'ai acheté cette unité la dernière fois (il y a un an), elle a parfaitement refroidi notre étage principal (2000SQ FT) et a très bien fonctionné cet hiver. L'appareil est très silencieux et fonctionne très bien. Le service que j'ai reçu de Sogoodtobuy a été fantastique.

  • 5
    Super

    Posté par Inconnu le 17 novembre 2017

    L'expédition de Love the Service était parfaite Je vais certainement en acheter d'autres Love the service que je reçois de si bon à acheter

  • 5
    24000 BTU Mini split Climatiseur SENA/24F

    Posté par Dave Billard Burgeo Nl le 19 août 2017

    J'ai déjà installé ce produit à plusieurs reprises et j'ai trouvé qu'il valait vraiment l'argent dépensé. Il fonctionne très bien, il est silencieux. Propre et abordable... j'ai trouvé le personnel très sympathique. Ils font tout leur possible pour s'assurer que vous recevez ce que vous commandez et que le produit arrive à temps et en bon état. Aucune hésitation à acheter ce produit à l'avenir, car il vaut bien l'argent dépensé

null

24000 BTU Mini Split Air Conditioner - Heat Pump - SENA/24HF

(12 reviews) Write a Review
MSRP CAD: $2,199.99
Sale CAD: $2,149.99
Plus 10% Off CAD $2,099.99
(You save $100.00 )
SKU:
SENA-24HF-16
UPC:
8.93088E+11
Availability:
Backorder. Ships in 2 to 4 weeks
Shipping:
Free Shipping

Product Overview

The Senville SENA-24HF/Z is a 24000 BTU ductless mini split air conditioner and heat pump, that is ENERGY STAR Certified. It is backed by a 7 Year Manufacturer Warranty and also offers the following key features:

Senville Mini Split AC

  • 20 SEER - ENERGY STAR Certified. Inverter Technology. (50% Savings per Year. vs. 10 SEER)
  • Air Conditioner With Arctic Heat Pump (Up to -30C / -22F). Great for Cold Climates!
  • WiFi Enabled (iOS & Android), Whisper Technology (Ultra Quiet), Silver Ion Filter (Anti-Microbial)
  • Vertical Swing Function, Refrigerant Leak Detection, Built-In De-humidification Function, Follow Me Function (Remote with Built-In Thermostat)
  • Self-Cleaning Mode, PTC Heat Belt and Pan, Bucket Free Outdoor Design, Self Diagnosis System, Low Ambient Cooling (Up to -30C / -22F)
  • Recommended for rooms sized 1150-1350 sq. ft.

Energy Star Certified

ENERGY STAR CertifiedThe Senville AURA Series is our most efficient mini split air conditioner and heat pump, that is Energy Star Certified. With ultra energy efficient air conditioners, you can expect to save upwards of 50% on your energy costs annually. This model makes a great companion for anyone looking to cool and/or heat their home or business, while minimizing running costs in the long-term.

Ultra High Efficient Heating and Cooling (Up to -22F/-30C)

Cold Climate Heat PumpSenville is proud offer one of the most advanced heating and cooling systems in the world. Our Ultra-Inverter Technology, allows our mini split systems to provide cooling and heating at up to -22F/-30C, with up to 75% efficiency, which means you won't experience any additional cost overages on your energy as temperatures go lower. Now available on all Senville AURA Series models, your Ultra-High Efficiency Inverter system will provide you with cooling and heating, all year round, even in the coldest climates. 


High Efficiency Mini Split AC

20 SEER Mini Split AC

20 SEERWith a 20 SEER Rating, the Senville AURA Series, surpasses many of the top name brands when it comes to efficiency. Enjoy the benefit of a cool climate controlled room, with a simple and easy to install air conditioner. Additionally, the Senville AURA Series offers you one of the quietest split air conditioning systems on the market, with minimal audible noise, ensuring the most comfortable overall experience.

WiFi Enabled

WiFi Enabled Mini Split ACEnjoy the benefit of controlling your mini split air conditioner from virtually anywhere in the world. WiFi Enabled, the AURA Series is WiFi Ready, and can be controlled remotely with any Android or iOS phone, via WiFi connection. Control your temperature settings from the office, or while on the road for more efficiency and superior control, as long as you have an internet connection. Great for vacation homes or for better efficiency and temperature control.

Smart Home

Diagnostics & Leak Detection System

Mini Split AC DiagnosticsAlso included on this ductless system are a variety of features including self-cleaning, leak detection, and diagnostic display, all designed to ensure a proper running system, that will last a lifetime. Enjoy peace of mind, knowing that your air conditioner will warn you of any potential problems, allowing for proper maintenance and a climate control system that functions at it's highest efficiency.

Ultra-High Efficiency Inverter

DC Inverter Mini Split ACSenville has long manufactured their air conditioners with an emphasis on energy efficiency and affordability. Technology like its inverter compressor, results in drastic reduction of energy usage, ultimately making it one of the most efficient systems with Inverter Technology. It's technology like this that helps the ductless system to reach such high SEER ratings. Opt for a split system with Inverter Technology to ensure that you are minimizing your energy costs.

Mini Split Heat Pump

Manufacturer's Warranty

7 Year WarrantyAll Senville models are backed by a comprehensive 7 year warranty designed to protect your purchase. All warranty claims are processed by the North American Headquarters of Senville, ensuring the highest levels of customer support and satisfaction. This 7 year warranty offers coverage on the compressor and a 3 year warranty on other parts. You can rest assured knowing that your purchase will be protected for up to 7 years, and we know that we are providing you with the highest quality product available.

Installation Kit & Accessories Included

Mini Split Installation Kit IncludedSenville air conditioners include a complimentary installation kit, designed to ease installation as well as minimize installation costs. These units come pre-charged with R410A refrigerant and include the necessary piping for installation and hook up. Many inferior split units, may not include these parts, which eventually adds to your costs. Our Senville models come equipped and ready for installation from the moment your arrive at your door, with minimal additional cost.

7 Year Warranty

Product Video

 

Documentation and Certifications

Technical Specifications

Model Number SENA/24HF
Power Supply (Ph-V-Hz) 208-230V~  60Hz, 1Ph
Cooling (Range) 24000
Input (W) 1920
Rated current   A 8.4
EER        BTU/W 13
SEER BTU/W 20.5
Heating (Range) 24000
Input (W)      2500
Rated Current (A) 10.9
COP W/W 2.81
HSPF4      11.5
HSPF5 9.6
Minimum Circuit Ampacity (A) 20
Max. Fuse (A) 30
Indoor Dimensions (WxDxH) (in.) 46.69x10.16x13.39
Indoor Air Flow (H/M/L) CFM 794/647/500
Indoor Noise Level (H/M/L) dB 47.5 /44/36.5
Outdoor Noise Level (H/M/L) dB 60
Outdoor Dimensions (WxDxH) (in.) 37.24/16.14/31.89
Refrigerant Type R410A
Refrigerant Pre-charge 25
Connection Wiring 16AWG*4  Stranded, unshielded
Thermostat Type WiFi Enabled & Remote Control
Warranty 3 Year (Parts) / 7 Year (Compressor)
Application Area  1000-1450 sq.ft
small-warning.pngWarning: California Proposition 65

Reviews

(12 reviews) Write a Review

12 Reviews Hide Reviews Show Reviews

  • 5
    Best quality, saving lot of money, top notch custommer services

    Posted by Huy Chuong Trinh on 2020 Oct 12th

    We are glad to have purchased not only one but two 24k heat pump a/c from this company. It has been a while since we installed the wall mounting system...it has passed the hot, mild and cold days ....so now we can write some feedbacks. We in fact had used a samsung system in the past, and were happy with it. But frankly speaking, this time we decided to try with this Senville on line , with hope to save some money due to the broken down of the old system at this difficult time (pandemic). Every where we requested for quotation, it ranged from 5k to 10 k!!! ridiculously as you may know, even some brands have no reputation at all! We finally go with Senville, we tried one system with a fraction of cost....it turned out that we save lot of money, but the most important and noticeable points is the quality of the system. It has been beyond our expectation. From ultra-silence, turbo response to temperature demand, convenience, technology up to date (smart system).... and so with the saving amount of money, we bought another system. This one is floor mounting system, will be installed very soon. We are sure it will be same or better without doubt. Because upon inspecting the in and out this indoor console , we know it is very good. With all that having stated, we think it is appropriate for us to write something good to share to anyone may look for the good deal , quality...without sacrifice much on hard earned money. And to the staffs at Senville , thank you for your top notch services and kind helps. We wish you all the best!

  • 5
    Awesome

    Posted by Howie on 2019 May 7th

    Everything's awesome from customer service to delivery plus the AC is super quiet, I don't even hear anything, I would buy it again if I need another one

  • 5
    If you have propane, dont think twice.

    Posted by Tynell on 2018 Nov 4th

    I am starting my second winter with this product. I have a dedicated power consumption meter just for the heat pump Last winter it cut my heating bill down to $1800CDN heat pump + propane. Not bad for Northern Alberta 1200sqft 1980’s house. We had some long cold snaps last year. Having air conditioning was great last summer, not a challenge for this unit. Cooling only cost me $50 all summer. The propane furnace only fired November 2nd. The heat pump used $63 in power since october 1st for heating. I have learned that this unit makes heat to -40C, but there is no real point running it after -18C as that seems to be the 1.0 COP. After that its Propane furnace and space heaters. I am very impressed at the economy of this unit and its short payback period of 4 years parts and labour vs propane. I fully intend to install a second unit into the basement in future.

  • 5
    great

    Posted by Unknown on 2018 Nov 4th

    great

  • 5
    Impressive Performance .. but?

    Posted by Brian Haig Creston British Columbia on 2018 May 13th

    Just received my 24000BTU heat pump, delivery was quick, with all components well packaged so no damages. I installed the unit myself (12 hours total) and it runs flawlessly, very quiet, like whisper quiet. We need to install another 2 units for other buildings on our acreage but we are hesitant to buy any more of the Senville line since the Warranty is only valid if a licensed HVAC installer does the work. We live in the country, to have a HVAC installer to come out, install and sign off the guarantee will ramp up the cost dramatically. as well they are not so willing to do the job since they did not supply the unit. The installation is relatively simple for any home owner or licensed tradesman to undertake so there lies the problem for repeat purchases. Nice unit but no warranty for a self installation.

  • 5
    wow

    Posted by Dan Doucet on 2018 Mar 26th

    waited to live one winter prior to write! I purchased this unit last sping (one year ago) it did cool our main floor perfectly (2000SQ FT) and performed really well this winter. The unit is very quit and runs smoot. The service I got from sogoodtobuy been fantastic

  • 5
    Great

    Posted by Unknown on 2017 Nov 17th

    Love the Service shipping was perfect I will definitely buy more Love the service I get from so good to buy

  • 5
    24000 BTU Mini split Air conditioner SENA/24F

    Posted by Dave Billard Burgeo Nl on 2017 Aug 19th

    I have installed this product many times now and found it to be very worth the money spended. Works great., quiet . Clean and affordable.. found the staff very friendly to deal with. They go well out of their way to make sure you get what you order and the it arrives intack and on time. No hesitation in buying this Product in the future has it is well worth the money spend

  • 5
    Awesome product for the price

    Posted by Steffen on 2017 Jul 31st

    I installed this unit a few days ago and so far, it is very impressive! You can barely hear it and it heats and cools very fast. It has no problem to maintain a set temperature in my 1,300 sqf home. The installation was a little troublesome. I am a handy man and when I ordered this unit without having any experience on the installation, I thought I will have no problem installing it if an installation instruction is included (which there was). Once I had the system installed, I realized I need a "manifold Gage" and vacuum pump for the "evacuation" of the lines. I had no idea such tools are needed. I checked some local plumber supply stores and realized these tools sell for $1,400 (there are cheaper ones to be found online but with no experience with these tools, I do not know what quality features to look for and scared away). I ended up hiring a plumber for this part of the installation which added $320 to my cost. Had I known this upfront, it still would not have me change my mind about the purchase but I would have had the chance to organize the installation better. Plumbers in our area are very busy and not able to come right away when first contacted. Therefore, I had to wait over a week for a plumber to show up after I had the unit installed and realized that I do need a plumber.