null

Climatiseur Mini Split 12000 BTU - Pompe à chaleur - SENA/12HF

(26 examens) Rédiger une critique
$1,399.99
SKU :
SENA-12HF-16
UPC :
8.93088E+11
Disponibilité :
Les navires en 3 à 5 semaines
La navigation :
Livraison gratuite

Aperçu des produits

Le Senville SENA-12HF/Z est un mini climatiseur et une pompe à chaleur sans conduit de 12000 BTU, qui est certifié ENERGY STAR. Il est couvert par une garantie fabricant de 7 ans et offre également les caractéristiques clés suivantes :

Senville Mini Split AC

  • 23 SEER (CEE Tier 2) Technologie d'onduleur certifiée ENERGY STAR (56% d'économies par an. contre 10 SEER)
  • Climatiseur avec pompe à chaleur arctique (jusqu'à -30C / -22F). Idéal pour les climats froids !
  • WiFi activé (iOS & Android), technologie Whisper (ultra silencieux), filtre d'ions d'argent (antimicrobien)
  • Fonction de basculement vertical, détection des fuites de réfrigérant, fonction de déshumidification intégrée, fonction Follow Me (télécommande avec thermostat intégré)
  • Mode autonettoyant, ceinture thermique et bac PTC, conception extérieure sans seau, système d'autodiagnostic, refroidissement ambiant faible (jusqu'à -30C / -22F)
  • Recommandé pour les pièces de 500 à 750 pieds carrés.

Certifié Energy Star

Certifié ENERGY STARLa série AURA de Senville est notre mini climatiseur et pompe à chaleur split le plus efficace, c'est-à-dire Certifié Energy Star. Avec des climatiseurs à haut rendement énergétique, vous pouvez vous attendre à économiser jusqu'à 50 % de vos coûts énergétiques par an. Ce modèle est un compagnon idéal pour tous ceux qui cherchent à rafraîchir et/ou chauffer leur maison ou leur entreprise, tout en minimisant les coûts de fonctionnement à long terme.

Chauffage et refroidissement ultra-efficaces (jusqu'à -22F/-30C)

Pompe à chaleur en climat froidSenville est fier d'offrir l'un des systèmes de chauffage et de refroidissement les plus avancés au monde. Notre technologie Ultra-Inverter, permet à nos systèmes mini split de fournir refroidissement et chauffage jusqu'à -22F/-30CLe rendement énergétique peut atteindre 75 %, ce qui signifie que vous n'aurez pas de surcoût sur votre énergie lorsque les températures baisseront. Désormais disponible sur tous les modèles de la série AURA de Senville, votre Un système d'onduleur à ultra-haute efficacité vous permettra de refroidir et de chauffer, toute l'annéemême dans les climats les plus froids. 


Mini Split AC à haute efficacité

23 SEER Mini Split AC

23 SEERAvec un 23 Classement SEERLa série AURA de Senville surpasse de nombreuses grandes marques en termes d'efficacité. Profitez des avantages d'une pièce fraîche et climatisée, grâce à un climatiseur simple et facile à installer. De plus, la série Senville AURA vous offre l'un des systèmes de climatisation split les plus silencieux sur le marché, avec un minimum de bruit audible, assurant la l'expérience globale la plus confortable.

WiFi activé

Mini Split AC compatible WiFiProfitez de l'avantage de pouvoir contrôler votre mini climatiseur split depuis pratiquement n'importe où dans le monde. WiFi activéLa série AURA est compatible avec le WiFi et peut être contrôlé à distance avec n'importe quel téléphone Android ou iOSvia une connexion WiFi. Contrôlez vos réglages de température depuis votre bureau ou en déplacement pour plus d'efficacité et un meilleur contrôle, tant que vous disposez d'une connexion internet. Idéal pour les maisons de vacances ou pour une meilleure efficacité et un meilleur contrôle de la température.

Maison intelligente

Diagnostic et système de détection des fuites

Diagnostic des mini-coupes CACe système sans conduit comporte également diverses fonctions, notamment l'autonettoyage, la détection des fuites et l'affichage de diagnostic, toutes conçues pour garantir un fonctionnement correct du système, qui durera toute la vie. Profitez de la tranquillité d'esprit, sachant que votre climatiseur vous avertira de tout problème potentiel, ce qui permet un entretien adéquat et un système de contrôle de la climatisation qui fonctionne au maximum de son efficacité.

Onduleur à ultra-haute efficacité

Onduleur DC Mini Split ACSenville fabrique depuis longtemps ses climatiseurs en mettant l'accent sur l'efficacité énergétique et le caractère abordable. La technologie, comme son compresseur à inverseur, permet une réduction drastique de la consommation d'énergie, ce qui en fait l'un des systèmes les plus efficaces avec la technologie à inverseur. C'est une technologie comme celle-ci qui permet au système sans conduit d'atteindre des taux SEER aussi élevés. Opter pour un système split avec Technologie des onduleurs pour s'assurer que vous êtes en minimisant vos coûts énergétiques.

Mini pompe à chaleur Split

Garantie du fabricant

Garantie de 7 ansTous les modèles Senville sont soutenus par une Garantie de 7 ans conçu pour protéger votre achat. Toutes les demandes de garantie sont traitées par le siège nord-américain de Senville, ce qui garantit les plus hauts niveaux de soutien et de satisfaction de la clientèle. Cette garantie de 7 ans offre une couverture sur le compresseur et une garantie de 3 ans sur les autres pièces. Vous pouvez être sûr que votre achat sera protégé pendant 7 ans, et nous savons que nous sommes en vous fournissant un produit de la plus haute qualité possible.

Kit d'installation et accessoires inclus

Mini kit d'installation Split inclusLes climatiseurs Senville comprennent un kit d'installation gratuit, conçu pour faciliter l'installation ainsi que minimiser les coûts d'installation. Ces unités sont préchargées avec du réfrigérant R410A et comprennent les tuyaux nécessaires à l'installation et au raccordement. De nombreuses unités split de qualité inférieure peuvent ne pas inclure ces pièces, ce qui finit par augmenter vos coûts. Nos modèles Senville sont équipés et prêt à être installé dès votre arrivée à votre porteavec un coût supplémentaire minime.

Garantie de 7 ans

Documentation et certifications

Spécifications techniques

Numéro de modèle SENA/12HF
Alimentation électrique (Ph-V-Hz) 208-230V~ 60Hz, 1Ph
Refroidissement (gamme) 12000
Entrée (W) 960
Courant nominal A 4.2
EER BTU/W 13
SEER BTU/W 22.5
Chauffage (Gamme) 11800
Entrée (W)      975
Courant nominal (A) 4.2
COP W/W 3.55
HSPF4      12
HSPF5 9.9
Ampacité minimale du circuit (A) 9
Max. Fusible (A) 15
Dimensions intérieures (LxPxH) (in.) 32.87x7.80x11.02
Débit d'air intérieur (H/M/L) CFM 418/324/247
Niveau de bruit intérieur (H/M/L) dB 43/36/24
Niveau de bruit extérieur (H/M/L) dB 56
Dimensions extérieures (LxPxH) (in.) 31.50x13.11x21.81
Type de réfrigérant R410A
Précharge pour les réfrigérants 25
Câblage de connexion 16AWG*4 Câblé, non blindé
Type de thermostat WiFi activé et contrôle à distance
Garantie 3 ans (pièces) / 7 ans (compresseur)
Domaine d'application  500- 750 pieds carrés

Examens

(26 examens) Rédiger une critique

26 Examens Cacher les avis Critiques des émissions

  • 5
    Si calme, je n'étais pas sûr qu'il fonctionnait !

    Posté par Frank B le 4 janvier 2020

    J'ai installé l'unité au cours de quelques week-ends. Tout s'est passé comme sur des roulettes. J'ai fait appel à un technicien certifié en climatisation pour faire le vide et libérer le réfrigérant. Cela s'est également bien passé. Pas de fuites. J'ai serré les écrous de la torche aux valeurs recommandées, ce qui a permis d'assurer l'étanchéité. Mon garage n'est pas encore isolé. Il met donc du temps à chauffer. J'ai une porte de garage isolée, mais les deux longs murs du garage ne sont pas encore isolés. La température intérieure était de 40 degrés au début et après 2 heures, la température du garage est de 48 degrés. J'ai hâte de tester la climatisation en été ! Cet appareil est idéal car je dirige un atelier de menuiserie dans mon garage et je ne pouvais donc pas avoir un système de chauffage à flamme nue ou à veilleuse. Cet appareil a résolu le problème. Je le mettrai à jour à mesure qu'il se rapprochera de la température pour laquelle je l'ai réglé. Dans et autour de 67 degrés F avec un peu de chance.

  • 5
    Facilité d'installation.

    Posté par Shawn le 13 avril 2019

    Arrivée en un temps record. Bien emballé. Tout est inclus pour brancher l'unité.

  • 5
    installation facile pour quelqu'un qui travaille mécaniquement, problème pour trouver quelqu'un pour passer l'aspirateur

    Posté par mario beaumont le 2019 Mar 29th

    Je viens d'installer l'unité, tout va bien pendant l'installation mais il est difficile de trouver quelqu'un pour passer l'aspirateur avant le démarrage. L'appareil fonctionne bien et est très performant. J'ai été conseillé par un spécialiste du Havc qui n'est pas difficile à trouver des pièces en cas de problème !

  • 5
    Un excellent produit

    Posté par Arthur le 14 décembre 2018

    C'est la quatrième unité que j'ai achetée. Il est arrivé plus vite que je ne le pensais. Les 3 autres unités ont très bien fonctionné, alors j'en ai acheté une autre pour mon autre maison. Très facile à installer

  • 5
    Un produit exceptionnel !!!

    Posté par Christopher D le 9 décembre 2018

    Installation d'une unité de 12000btu le 5 octobre 2018. Il fonctionne en mode chauffage depuis lors. Depuis, je l'ai éteint deux fois pour nettoyer les filtres à air (une fois par mois) et je l'ai rallumé. J'ai été stupéfait de constater les économies réalisées par rapport à l'année dernière à la même époque. Près de 400 $ d'économies jusqu'à présent. Je n'arrivais pas à y croire. J'attends avec impatience le reste de l'hiver pour voir ce que cet appareil peut faire. Il fonctionne parfaitement, est bien construit, fonctionne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et chauffe facilement une maison de plain-pied à aire ouverte. Je vous le recommande vivement. Merci Senville !

  • 5
    mini pompe à chaleur split

    Posté par Inconnu le 20 septembre 2018

    j'ai reçu mon mini split 12000 btu aujourd'hui .à temps et en bon état .wii à installer dans quelques jours

  • 5
    Senville aura 12000

    Posté par Inconnu le 16 août 2018

    Des travaux de très bonne qualité à un bon prix

  • 5
    12000 BTU

    Posté par howard BENSON le 7 août 2018

    Je l'ai reçu en quelques jours. Simple à installer, j'ai eu un problème avec la carte mère. Ils m'ont dit que c'était la carte mère et m'en ont envoyé une autre gratuitement.

  • 5
    Une pompe à chaleur de 12 000 BTU, plus que prévu

    Posté par Inconnu le 19 juin 2018

    L'installation a été simple. Une surprise est venue du fait que lorsque j'ai retiré les bouchons de protection de l'unité intérieure pour connecter le jeu de lignes, il y a eu beaucoup de gaz libéré. Les unités intérieures sont pré-pressurisées pour tester les fuites à l'usine, et empêcher la saleté et l'humidité de pénétrer pendant le transport et le stockage. Le cordon d'interconnexion à 4 fils comporte des broches à une extrémité (unité intérieure) et des cosses à l'autre (unité extérieure). Percez éventuellement votre trou vers l'extérieur plus grand que la scie à trous de 2,5 pouces qu'ils ont recommandée. Il a l'air gros, mais il est un peu serré pour faire passer tout ce qui passe. Utilisez une scie de 3 à 3,25 pouces si vous le pouvez. Je le percerai également un peu plus bas que le centre du trou recommandé, de 1/4 à 1/2". Vérifiez deux fois avant de percer que l'unité couvre le trou de vue. Vidangez le tuyau au fond, sous les tuyaux et le cordon d'interconnexion. Regardez des vidéos Youtube sur le pliage des tuyaux. Fermez le bouton du manomètre ou la vanne de la pompe, puis ouvrez lentement les conduites de gaz de l'unité extérieure pour les remplir. Ensuite, vous pouvez rapidement retirer la conduite de vide du port de service de l'unité. Si vous débranchez d'abord la conduite de vide, vous perdrez le vide. Mettez d'abord les lignes sous pression avec du gaz, après avoir fait le vide. Vous perdrez un peu de gaz, mais vous n'ajouterez pas d'air en retour. J'ai été surpris de voir à quel point les deux unités étaient silencieuses. J'avais un mini split AC il y a des années, mais l'unité extérieure était bruyante. J'ai pensé qu'il y avait quelque chose de mal à cela en m'y approchant. J'avais baissé la température intérieure et l'unité intérieure soufflait. J'ai vraiment dû écouter pour voir que l'unité extérieure fonctionnait. Le ventilateur était en marche, et même il était silencieux. La technologie de l'onduleur (compresseur DC à vitesse variable) est extrêmement silencieuse. Même en mode turbo, l'unité intérieure peut être entendue, mais elle n'est pas bruyante. En fonctionnement normal, une fois la température préréglée atteinte, son souffle, mais non entendu, dépasse les bruits de fond quotidiens de la maison. J'ai engagé une entreprise locale pour l'aspirer, plutôt que d'acheter ma propre pompe. Le gars n'avait pas vu d'aussi joli kit de couverture pour l'installation extérieure. Il a l'air bien pour ce qu'il est, mais n'ayant pas vu les autres, je n'ai pas réalisé que le kit que ces gens vendent est vraiment beau. L'unité est arrivée avant la date de livraison estimée qui m'a été donnée, car la mienne était une précommande. Je suis très satisfait du produit et du processus.

null

12000 BTU Mini Split Air Conditioner - Heat Pump - SENA/12HF

(26 reviews) Write a Review
$1,399.99
SKU:
SENA-12HF-16
UPC:
893088008071
Availability:
Ships in 3 to 5 Weeks
Shipping:
Free Shipping

Product Overview

The Senville SENA-12HF/Z is a 12000 BTU ductless mini split air conditioner and heat pump, that is ENERGY STAR Certified. It is backed by a 7 Year Manufacturer Warranty and also offers the following key features:

Senville Mini Split AC

  • 23 SEER (CEE Tier 2) ENERGY STAR Certified Inverter Technology (56% Savings per Year. vs. 10 SEER)
  • Air Conditioner With Arctic Heat Pump (Up to -30C / -22F). Great for Cold Climates!
  • WiFi Enabled (iOS & Android), Whisper Technology (Ultra Quiet), Silver Ion Filter (Anti-Microbial)
  • Vertical Swing Function, Refrigerant Leak Detection, Built-In De-humidification Function, Follow Me Function (Remote with Built-In Thermostat)
  • Self-Cleaning Mode, PTC Heat Belt and Pan, Bucket Free Outdoor Design, Self Diagnosis System, Low Ambient Cooling (Up to -30C / -22F)
  • Recommended for rooms sized 500-750 sq. ft.

Energy Star Certified

ENERGY STAR CertifiedThe Senville AURA Series is our most efficient mini split air conditioner and heat pump, that is Energy Star Certified. With ultra energy efficient air conditioners, you can expect to save upwards of 50% on your energy costs annually. This model makes a great companion for anyone looking to cool and/or heat their home or business, while minimizing running costs in the long-term.

Ultra High Efficient Heating and Cooling (Up to -22F/-30C)

Cold Climate Heat PumpSenville is proud offer one of the most advanced heating and cooling systems in the world. Our Ultra-Inverter Technology, allows our mini split systems to provide cooling and heating at up to -22F/-30C, with up to 75% efficiency, which means you won't experience any additional cost overages on your energy as temperatures go lower. Now available on all Senville AURA Series models, your Ultra-High Efficiency Inverter system will provide you with cooling and heating, all year round, even in the coldest climates. 


High Efficiency Mini Split AC

23 SEER Mini Split AC

23 SEERWith a 23 SEER Rating, the Senville AURA Series, surpasses many of the top name brands when it comes to efficiency. Enjoy the benefit of a cool climate controlled room, with a simple and easy to install air conditioner. Additionally, the Senville AURA Series offers you one of the quietest split air conditioning systems on the market, with minimal audible noise, ensuring the most comfortable overall experience.

WiFi Enabled

WiFi Enabled Mini Split ACEnjoy the benefit of controlling your mini split air conditioner from virtually anywhere in the world. WiFi Enabled, the AURA Series is WiFi Ready, and can be controlled remotely with any Android or iOS phone, via WiFi connection. Control your temperature settings from the office, or while on the road for more efficiency and superior control, as long as you have an internet connection. Great for vacation homes or for better efficiency and temperature control.

Smart Home

Diagnostics & Leak Detection System

Mini Split AC DiagnosticsAlso included on this ductless system are a variety of features including self-cleaning, leak detection, and diagnostic display, all designed to ensure a proper running system, that will last a lifetime. Enjoy peace of mind, knowing that your air conditioner will warn you of any potential problems, allowing for proper maintenance and a climate control system that functions at it's highest efficiency.

Ultra-High Efficiency Inverter

DC Inverter Mini Split ACSenville has long manufactured their air conditioners with an emphasis on energy efficiency and affordability. Technology like its inverter compressor, results in drastic reduction of energy usage, ultimately making it one of the most efficient systems with Inverter Technology. It's technology like this that helps the ductless system to reach such high SEER ratings. Opt for a split system with Inverter Technology to ensure that you are minimizing your energy costs.

Mini Split Heat Pump

Manufacturer's Warranty

7 Year WarrantyAll Senville models are backed by a comprehensive 7 year warranty designed to protect your purchase. All warranty claims are processed by the North American Headquarters of Senville, ensuring the highest levels of customer support and satisfaction. This 7 year warranty offers coverage on the compressor and a 3 year warranty on other parts. You can rest assured knowing that your purchase will be protected for up to 7 years, and we know that we are providing you with the highest quality product available.

Installation Kit & Accessories Included

Mini Split Installation Kit IncludedSenville air conditioners include a complimentary installation kit, designed to ease installation as well as minimize installation costs. These units come pre-charged with R410A refrigerant and include the necessary piping for installation and hook up. Many inferior split units, may not include these parts, which eventually adds to your costs. Our Senville models come equipped and ready for installation from the moment your arrive at your door, with minimal additional cost.

7 Year Warranty

Documentation and Certifications

Technical Specifications

Model Number SENA/12HF
Power Supply (Ph-V-Hz) 208-230V~  60Hz, 1Ph
Cooling (Range) 12000
Input (W) 960
Rated current   A 4.2
EER        BTU/W 13
SEER BTU/W 22.5
Heating (Range) 11800
Input (W)      975
Rated Current (A) 4.2
COP W/W 3.55
HSPF4      12
HSPF5 9.9
Minimum Circuit Ampacity (A) 9
Max. Fuse (A) 15
Indoor Dimensions (WxDxH) (in.) 32.87x7.80x11.02
Indoor Air Flow (H/M/L) CFM 418/324/247
Indoor Noise Level (H/M/L) dB 43/36/24
Outdoor Noise Level (H/M/L) dB 56
Outdoor Dimensions (WxDxH) (in.) 31.50x13.11x21.81
Refrigerant Type R410A
Refrigerant Pre-charge 25
Connection Wiring 16AWG*4  Stranded, unshielded
Thermostat Type WiFi Enabled & Remote Control
Warranty 3 Year (Parts) / 7 Year (Compressor)
Application Area  500- 750 sq.ft

Reviews

(26 reviews) Write a Review

26 Reviews Hide Reviews Show Reviews

  • 5
    So quiet, I wasn't sure it was running!

    Posted by Frank B on 2020 Jan 4th

    I installed the unit over the course of a couple of weekends. It went smooth as silk. I had a certified A/C guy do the vacuum and release the refrigerant. That also went smooth. No leaks. I had torqued the flare nuts to the recommended values and that ensured a tight seal. My garage is not insulated yet. So, it's taking time to heat up. I have an insulated garage door, but, the two long walls of the garage are not insulated as of yet. The inside temperature was at 40 deg F at the start and after 2 hours the garage temp is at 48 deg F. I can't wait to test the A/C in the summer! This unit is ideal because I run a wood shop out of my garage so I couldn't have a heating system that had an open flame or pilot light. This unit solved the problem. I will update as it gets closer to the temperature I have it set for. In and around 67 deg F hopefully.

  • 5
    Ease of installation.

    Posted by Shawn on 2019 Apr 13th

    Arrived in record time. Well packaged. Everything included to hook the unit up.

  • 5
    easy installation for somebody use to work mecanic ,problem to found somebody to vacuum

    Posted by mario beaumont on 2019 Mar 29th

    I just install the unit ,all good during installation but a hard timew to find somebody to vacuum line before start up . The unit run smooth and is very performant . I was advice by havc specialist that is not difficult to find parts in case of problem !

  • 5
    Excellent product

    Posted by Arthur on 2018 Dec 14th

    This is the 4th unit that I have purchased. It arrived faster than I thought. The other 3 units were worked very well so I bought another one for my other house. Very easy to install

  • 5
    Outstanding product!!!

    Posted by Christopher D on 2018 Dec 9th

    Installed 12000btu unit on October 5, 2018. Its be running on heat mode ever since. I turned it off twice to clean the air filters (once a month) since then and turned it back on. I was stunned at the amount of savings when comparing to last year at same time. Almost 400$ so far in savings. Couldn't believe it. Looking forward to the rest of the winter to see what this unit can do. Works flawlessly, well built, runs 24/7, heats open concept single level home with ease. Highly recommend. Thanks Senville!

  • 5
    mini split heat pump

    Posted by Unknown on 2018 Sep 20th

    received my mini split 12000 btu today .on time and in good shape .wii install in couple days

  • 5
    Senville aura 12000

    Posted by Unknown on 2018 Aug 16th

    Very good quality works great at a good price

  • 5
    12000 BTU

    Posted by howard BENSON on 2018 Aug 7th

    Great I received within a few days .simple to install I had problem with it called them they told me it was mother board they sent me another one free of charge got it install works great thanks Mike the tech

  • 5
    More than I expected 12k BTU heat pump

    Posted by Unknown on 2018 Jun 19th

    Installation was straightforward. One surprise was when I removed the protective plugs from the indoor unit to connect the line set, there was a lot of gas released. The indoor units are pre-pressurized to test for leaks at the factory, and keep dirt/moisture out during shipping and storage. The 4 wire interconnect cord has pins on one end (indoor unit), and lugs on the other (outdoor unit). Possibly drill your hole to outside larger than the 2.5" holesaw they recommended. It looks big, but is a bit tight to get everything through. Go with 3-3.25" if you can. Also I'd drill it slightly lower than the recommended hole center point by 1/4 - 1/2" Double check before drilling, that the unit covers the hole from view. Drain hose on the bottom, below pipes and interconnect cord. Watch some youtube videos re bending the lines. When everything is ready to vacuum down the lines ...... vacuum the lines first. Shutoff the gauge knob, or the pump valve. then open the outdoor units gas lines slowly to fill. THEN you can quickly remove the vac line from the units service port. If you disconnect the vac line first, you will lose vacuum. Pressurize the lines with gas first, after vacuuming. You'll lose a tiny bit of gas, but not add air back. I was surprised how quiet both units were. I had a mini split AC unit years ago, but the outdoor unit was noisy. I thought there was something wrong with this as I walked up to it. I had set the indoor temp down and the indoor unit was blowing. I really had to listen to see the outdoor unit was running. The fan was on, and even it was quiet. The inverter (variable speed DC compressor) technology is extremely quiet. Even in turbo mode, the indoor unit can be heard, but isnt loud. During normal operations once the preset temp is reached, its blowing, but not heard above the everyday household background sounds. I hired a local company to vacuum it, vs buy my own pump. Guy hadnt seen as nice a cover kit for the outdoor lineset. It looks good for what it is, but not having seen others, I didn't realize the kit these folks sell is a really nice one. Unit arrived before the estimated ship date I was given, as mine was a pre-order. So happy with the product, and process.